Ce qu'en pensent les familles

Quelques messages des familles qui nous confient leurs enfants. Merci pour vos témoignages !

A la suite d'un conseil de classe

"[Nous] avons été très agréablement surprises d'entendre autant de compliments sur les enfants et avons trouvé cela agréable bien sûr, mais surtout rassurant sur la façon dont l'équipe enseignante s'occupe d'eux et la bienveillance dont elle fait preuve.

Merci à vos équipes pour leur investissement et leur travail.

 

Nous vous souhaitons de belles fêtes.

Cordialement."

Des parents de 6e. 

Pendant les confinements

« J'espère que la majorité des parents feront ce choix et que la continuité pédagogique pourra se poursuivre dans les conditions actuelles, avec des professeurs vraiment très disponibles pour leurs élèves (et je les en remercie...).

Bon courage à vous pour cette "reprise" dans des conditions vraiment très difficiles. »


Madame D.

« Au terme de cette 2eme semaine de travail à distance, je tiens à vous remercier vous et votre équipe enseignante pour votre travail. Je suis consciente du travail que cela donne à chacun pour adapter les enseignements au travail à la maison. Vous n’avez eu que très peu de temps pour réagir, merci et félicitations à tous. Ca fonctionne, un grand merci. »  


Madame A. 

 

« Je vous remercie de suivre nos enfants dans la continuité de l’enseignement scolaire dans cette période compliquée. L’envoi des cours et exercices sont au top ! » 

Madame R.  

 
« Depuis le début du confinement, le programme scolaire a été maintenu (et l'est encore à ce jour), avec des professeurs à l'écoute, disponibles, parfois innovants (cours par "Skype"), donnant leçons, exercices, et corrections. »

Madame M . 

 

A propos des enseignants et des personnels

« Je tiens d'ailleurs à vous dire que votre équipe enseignante fait un excellent travail de suivi des élèves. Je suis très satisfaite et vous prie de les remercier de notre part. »

Madame S.

 

« Je veux vous remercier ainsi que tout le corps enseignant et le personnel qui entoure chaque jour nos enfants. 

C. a fait une année impressionnante et incroyable pour la première fois de toute sa scolarité, et je ne regrette en rien cette décision de changement d’établissement et de redoublement ! » 


Madame L.